750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
12 janvier 2008

INDEX DE MES RECETTES

Avec un index, c'est tellement plus facile à trouver!!!

BISCUITS
Biscuits aux pépites de chocolat, version santé
Cookies au chocolat noir, version santé
Cookies craquelés au chocolat

CONFITURES ET TARTINADES (sucrées et salées)
Confiture de cerises de terre à l'agar-agar
Gelée de raisins et pommes
Marmelade de carottes à la cannelle
Tartinade de haricots blancs
Tartinade de kiwis à l'érable

DESSERTS
Compote de fruits frais et fruits séchés
Pouding petits fruits et yogourt à l'agar-agar
Pouding au chocolat et lait de soya, version allégée
Yogourt glacé à la vanille

FRIANDISES ET CHOCOLATS
Bleuets et chocolat noir
Truffes menthe et chocolat noir
Truffes aux saveurs variées

GÂTEAUX et PÂTISSERIES
Cheesecake aux mandarines
Cheesecake aux pêches, amandes et mangues
Flan crémeux aux bleuets
Fondants au chocolat
Gâteau renversé aux fruits
Tarte aux pommes et pacanes

GAUFRES ET MUFFINS
Gaufres de blé entier et semoule de maïs
Muffins citrouille et dattes

LÉGUMES ET GERMINATIONS
La germination, un jardin dans ma cuisine!

MARINADES ET VINAIGRES
Vinaigre aromatisé aux bleuets

PAINS
Pain à l'avoine et à la mélasse
Pain au levain liquide
Pain au levain liquide
Pain aux noix
Pain aux raisins
Pain sans pétrissage
Pain sans pétrissage, farine de seigle
Versions améliorées du pain sans pétrissage
Pain sans pétrissage version santé (plus de fibres)

POISSON ET FRUITS DE MER
Poisson à la méditerranéenne
Toasts aux crevettes

SALADES
Salade de chou rouge au vinaigre de framboises
Salade de pois chiches riche en omega-3

SOUPES ET POTAGES
Potage de courge musquée, garniture aux champignons sauvages sautés
Soupe à l'orge à l'ancienne
Soupe aux haricots noirs
Soupe aux légumes et lentilles
Soupe aux pois à l'ancienne
Soupe aux raviolis chinois
Soupe de poisson et sa rouille

VIANDE ET VOLAILLE
Champvallon de porc
Courges poivrées farcies à l'agneau et au fromage de chèvre
Cretons de veau et dinde
Lapin tout simple à la moutarde
Magret de canard au porto et canneberges
Poivrons farcis
Poulet colombo
Tajine de porc et légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Afin d'ajouter un peu d'exotisme ou encore un petit côté santé, on peut remplacer la canneberge dans la plupart des recettes par du Goji séché. Surprise assurée pour vos invité ! Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Goji, un petit fruit chinois, vous trouverez de l'information sur http://www.encyclogoji.com ou sur http://www.buygojifruits.com (où je l'achète).
J
ça me rappelle l'école<br /> je savais que j'avais à faire les devoirs , mais je retardais toujours l'échéance<br /> <br /> pour mon blog c'est encore pire<br /> <br /> c'est bien que tu ais fait cela<br /> <br /> biss<br /> jupi
A
Bine pratique ton index de recette, j'ai pas encore eu le courage d'en faire un.<br /> <br /> Bise et bonne soirée!
T
C'est une super idée de faire un index. Étais-tu boulangère dans une autre vie ?
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité