750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
9 novembre 2008

Couleurs d'automne dans les Laurentides

Je sais, je n'entretiens plus mon blog, mais je continue à visiter les vôtres et à m'amuser dans ma cuisine! J'ai justement un pain aux oignons qui lève doucement dans le four...

Et la fin de semaine, je me détends et je m'amuse dans la nature. Voici donc une mosaïque de mes photos d'automne, prises à Saint-Faustin, dans les Laurentides, dans notre belle province de Québec! Et je vous invite à visiter Guylaine pour d'autres belles photos d'automne!

collage

Et maintenant que les feuilles sont tombées, on attend la neige pour d'autres photos... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaaw! quelles superbes photos! biises micky
K
comme les Laurentides sont belles. <br /> <br /> <br /> Gros becs d'une chtimie (habitante du nord de la France). <br /> <br /> Kalinka
M
Tes photos sont vraiment magnifiques. Je comprends pourquoi tu aimes tant ce coin.
A
Bonjour Suzanne,<br /> <br /> Tes photos d'automne sont splendides...Les Laurentides sont vraiment à visiter en cette belle saison:)<br /> Dommage que je sais pas conduire car pour y aller en vélo c'est un peu loin...lol!<br /> <br /> Bonne journée!
D
Très belle mosaïque avec de très belles couleurs.
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité