750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
29 août 2006

CHOCOLAT AUX BLEUETS

Voici une petite expérience que je viens tout juste de faire, comme ça, sur un coup de tête, une impulsion du moment:

Ingrédients:

Bleuets et chocolat noir

Faire fondre le chocolat au micro-ondes. Y ajouter les bleuets et bien mélanger. Verser sur une plaque ou une assiette et faire refroidir au réfrigérateur. Dégustez!

Note*: C'est préférable de le verser sur du papier parchemin (à cuisson) ou du papier ciré pour le décoller facilement!

aout_06_268

Délicieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mm,la je craque....quelle délice!
M
Rapide et gourmand,je note!Bienvenue dans la blogosphère!
S
hummm ca doit etre delicieux !
S
C'était vraiment bon et je ne l'ai pas partagé...
R
ouin, moi qui mangeait des bleuets nature pour les antioxidants, j'aurai double antioxidants avec ce chocolat ! Miam, c'est vraiment mais vraiment cochon !
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité