750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
23 décembre 2006

CHAMPVALLON AU PORC

Une super recette de Josée Di Stasio que j'avais envie de faire depuis bien longtemps. Et comme Yvon m'a donné ce livre de recettes l'année passée, je le regarde souvent, les photos sont tellement belles et les recettes vraiment tentantes.

champvallon

J'ai utilisé des cubes d'épaule de porc et la prochaine fois, j'essaierai probablement avec du bison, si on peut se décider à aller en acheter! C'est vraiment très bon, comme toutes ses recettes d'ailleurs. Je me prépare aussi à faire un de ses gâteaux de fête pour apporter au réveillon demain soir. J'ai hâte d'y goûter. Gâteau à quoi? Au chocolat, bien sûr, avec des dattes et des noix!

champvallon2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En furetant sur ton blogue et ton index, je retrouve ce plat qui me tente depuis quelque temps déjà et j'ai bien envie de me l'offrir bientôt.
B
Très bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
A
Je suis pas particulièrement fan de Di stasio mais cette recette me plait, j'en ai fait une qui ressemble à ça mais elle venait de Ricardo (je suis pas plus fan de lui hhihihi)<br /> Ça me plait ce genre de plat réconfortant et cuit doucement....
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité