750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
14 janvier 2007

TOASTS AUX CREVETTES

Cette année, pour recevoir durant les fêtes, j'avais décidé de préparer un repas asiatique et nous avons tous très apprécié. Ça fait changement de la dinde, du ragoût de boulette et de la tourtière! Et c'était vraiment très bon.

Donc, en entrée, ces petits toasts aux crevettes. Je les ai préparés à l'avance et je les ai congelés Puis, le 31 décembre au soir, je les ai réchauffés au four environ 20-25 minutes et servis avec une sauce aux prunes. Vraiment délicieux! 

entr_e_crevettes

J'ai trouvé la recette ici sur le site de Asiaflash.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai jamais goûté mais j'aimerais bien....
H
je retiens l'idée
M
Un dfélice, j'adore.
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité