750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
27 décembre 2008

Quelques photos de mon pays de neige et mes meilleurs voeux pour 2009!

Que l'année 2009 soit remplie d'amour, de plaisir et de bonheur!  Et en cette nouvelle année, je nous souhaite de continuer à explorer ce merveilleux monde culinaire et à partager avec fierté le fruit de nos expériences!

Pour ma part, je m'émerveille chaque fois que je découvre un blog qui m'ouvre une porte sur de nouveaux horizons, de nouvelles techniques, de nouvelles façons de cuisiner. Que de talent et de générosité!

En 2009, je vous souhaite (et je me souhaite également!), de savourer pleinement chaque moment de bonheur et de joie. Tiens, ça doit être l'âge qui me fait parler ainsi. Quand j'avais 20 ans, j'avais tout mon temps. En 2009, j'en aurai 50, alors, plus de temps à perdre. Vivons!

Et voici quelques photos de mon pays de neige! Bonne année!

IMG_3740

IMG_3749

IMG_3738

IMG_3747

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors, c'est un gâteaux que j'ai inventé un peu comme ça, n'importe quelle taille de yaourt marche, vu que tout est proportionnel.<br /> Mais bon, je te dit quand même, les yaourt nature : 125g. et les compotes 100g.<br /> Voilà, bonne réussite
M
Je te souhaite une excellente année 2009, remplie de grands et petits bonheurs! Plus on vieillit, plus on se rend compte qu'il est important de profiter de la vie, alors profitons-en à plein!
A
Bonjour ma chère Suzanne,<br /> Je te souhaite du bonheur pour la nouvelle année 2009...de la santé biensûre car on sait tous comme c,est important pour être heureux.<br /> Je souhaite que tous tes voeux se réalise en cette nouvelle année.<br /> <br /> PS: tes photos sont très belles et quel endroit magique!<br /> <br /> Bises!
E
Superbes photos !!<br /> Que 2009 t'apporte joies et bonheur<br /> Bises
R
Quel bel endroit!<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité