750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
22 décembre 2006

SALADE DE CHOU ROUGE AU VINAIGRE DE FRAMBOISES

Depuis que je fréquente les blogs de cuisine, je vois partout des recettes qui me mettent l'eau à la bouche et que j'ai envie d'essayer. J'ai trouvé cette recette sympathique chez Anna (tout aussi sympathique!).

chou_rouge

Et comme j'avais envie d'y ajouter mon grain de sel, j'ai plutôt utilisé du vinaigre de framboises (j'en ai mis un peu plus car le goût est moins prononcé que celui du vinaigre blanc) et du sucre. Le résultat est délicieux! Et regardez-moi donc cette belle couleur! Merci Anna.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non Raymonde, c'est pas du tofu, même si j'en mange parfois du tofu. Surprise, hein? Et j'en ai justement acheté pour faire un sauté de tofu chinois. Quand je l'aurai fait, je ferai un post juste pour toi!!!<br /> <br /> Diane, elle me fait beaucoup rire moi aussi Raymonde, elle est très spontanée. Ça m'étonne qu'elle ne te laisse pas de commentaires. Allons Raymonde, sois pas gênée avec Diane!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super cette recette! Il faut l'essayer!<br /> <br /> J'ai oublié de dire cependant que j'ai mis un petit peu plus de vinaigre car le vinaigre de framboises est moins fort que le vinaigre blanc.
F
Elle me plait beaucoup et je ne l'avais pas vu cette recette !
M
C'est bon le chou rouge et la recette d'Anna a l'air super!
R
J'avais reconnu le chou rouge d'Anna. Très beau en effet ! C'est une saucisse de tofu coupée en deux ? hihihi
A
Salut Suzanne,<br /> <br /> Je suis contente que tu as aimé et j'aime ton grain de sel,l'ajout du vinaigre de framboise.<br /> C'est drôle , ma mère m'a donné cette recette qui à l'origine était fait avec du sucre,vinaigre blanc,et clou de girofle.<br /> Moi j'ai mis mon grain de sel (j'ai utiliser la gelée de groseilles) et maintenant toi tu ajoutes le vinaigre de framboise...Quelle bonne idée , la prochaine fois je vais la faire comme toi:)<br /> <br /> Merci de ton commentaire sympa, tu es tout aussi sympathique:)<br /> Bise<br /> Anna ou Awoz:)
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité