750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
23 décembre 2006

MES MEILLEURS VOEUX POUR NOËL ET LA NOUVELLE ANNÉE

Je prends quelques minutes pour vous souhaiter un très joyeux Noël et une année 2007 remplie de santé, d'amour de paix et de joie. Et puissent vos désirs les plus chers se réaliser! Pour ma part, je suis convaincue que lorsque l'on a réellement besoin de quelque chose, nos voeux se réalisent en temps voulu et bien souvent, alors qu'on ne s'y attendait plus! Je vous souhaite plein de beaux cadeaux de la vie en 2007, et je m'en souhaite aussi!

Et je tiens aussi à vous remercier pour vos visites et vos commentaires. Ça me fait bien plaisir et j'ai toujours hâte de vous lire!

d_c_05_131

J'aurais voulu poster une photo de mes décorations de Noël mais je me rends compte que j'ai encore besoin d'étudier et expérimenter les diverses fonctions de mon appareil car je n'y arrive pas! Voici donc une photo prise l'année passée au cap de la Madeleine, près de Trois-Rivières.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes voeuxc et moi aussi je te souhaite, plein de cadeaux et de bonnes chose pour 2007
S
Joyeux Noel et beaucoup de bonheur ! bisous
N
joyeux noël à toi et toute ta petite famille<br /> bisous
V
joyeux noel a toi et ta famille qu'il soit festif et tres gourmand...<br /> bises
F
Joyeux Noël à toi aussi !
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité