750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
16 septembre 2006

VUE DE MA FENÊTRE MONTRÉALAISE

Je réponds à l'invitation de Anne, et je trouve que c'est une excellente idée!

J'habite à Montréal, au Québec (Canada) et de la fenêtre de ma cuisine (ou plutôt, de mon balcon), je vois ceci:

vue_de_ma_fen_tre_1

et ceci:

fenetre

J'aurais aimé vous le présenter décoré de belles jardinières de fleurs mais ce sera pour une autre fois!

Heureusement qu'il y a des arbres, sinon c'est une belle vue sur un HLM! Depuis que j'habite ici, les voisins ont coupé tellement d'arbres que le paysage a beaucoup changé. C'est dommage! Et il y a beaucoup moins d'oiseaux.

Dans mon quartier montréalais, il y a beaucoup d'arbres et de parcs et la rivière est tout près. J'ai besoin de nature et puisque je ne peux pas vivre à la campagne pour le moment (j'ai toujours espoir de pouvoir le faire un jour), c'est un bon compromis.

Et lorsque j'ai besoin d'un vrai bain de nature, je sors de la ville. Sinon, je prends ma bicyclette et je vais me promener le long de la rivière. C'est très beau!

riviere

J'ai hâte de voir les photos des autres bloggeurs/bloggeuses. C'est une bonne façon de voyager, à peu de frais!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la encore une québecquoise... chanceuse, va !
L
Oh la la encore une québecquoise... chanceuse, va !
C
c'est drolement beau et tout vert! Ca doit être agréable d'avoir une rivière à coté de chez soi!
M
Très mignon ton petit coin de terrasse montréalais...
S
Allô Guylaine, mon rêve à moi, c'est de voir la France!
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité