750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes doigts de fée
Archives
28 novembre 2006

UN PETIT BONJOUR D'AUSTRALIE

Pendant qu'ici on gèle, il y a une (ma maman), la chanceuse, qui se promène sur une plage en Australie! Est-ce que je ne serais pas un peu jalouse par hasard? Un peu, juste un peu!!!

Avec la grisaille qu'on connaît ici cet automne, ça fait du bien de voir autant de bleu!

Jeannette_alone_on_the_beach

Jeannette_by_the_ocean

Je n'ai pas demandé sa permission pour poster ces photos mais je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas. Le bonheur, il faut le partager!

Bon voyage, et à bientôt. J'ai bien hâte de voir les photos, si vous pouvez m'en envoyer d'autres! Et Yvon fait dire bonjour et il dit aussi que si c'est trop souffrant, vous pouvez revenir plus vite que prévu, lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh, eh, l'Australie c'est le bout du monde et le rêve de plusieurs. Alors elle est bien chanceuse ta maman et elle fait bien des envieux.
R
Un peu plus et je voyais pas ces photos ! Penses-tu que ta mère les a vues ? Je trouve qu'elle a vraiment l'air jeune (après tout, je connais à peu près ton âge...). Non mais as-tu vu la mer !
M
Quelle chance a ta maman! L'Australie, c'est le rêve de la mienne aussi. J'espère que pour elle aussi, ça se réalisera!
T
Ta maman à beaucoup de chance et merci pour ce soleil accompagné de son ciel bleu et la mer très très bleue aussi
Mes doigts de fée
Publicité
Mes doigts de fée
Publicité